RDV vers une coopérative d’habitation ! Les 3 prochaines actions

>> La prochaine réunion sera en visio :
 Le mercredi 20 mai à 17h00. 
Lien visio
Mot de passe suivant : 1

>> La réunion suivante sera en présentiel :
Mercredi 17 juin de 16h à 18h aux Castors, impasse Desjoyaux à Saint Etienne.

>> Suivie de l’apéritif de l’assemblée générale de l’association de Cohab’titude !
Mercredi 17 juin de 18h30 à 20h30 aux Castors, impasse Desjoyaux à Saint Etienne
Au programme : Présentation des avancées de la future coopérative d’habitation & partages des projets d’habitat participatif en cours ! Venez nombreux
 => Vos adhésions sont nécessaires pour voter

Les prochains sujets à aborder :

  • Préparation de la rencontre avec les élus et autres partenaires.
  • Structuration de l’entrée des groupes projets dans la coopérative d’habitation
  • Poursuite de la recherche d’un nom
  • Poursuite de la réflexion sur les parties prenantes et la gouvernance
  • Poursuite de réflexion sur les mode de portage de la maîtrise d’ouvrage

 .